Maydi_Inferno ---Diablo---
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Internet , mmorpg , jeux video Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Niveau: 6 Butin: 13.339 Or capturé: 1.077
| Sujet: Maydi_Inferno , THE ONE Mar 4 Déc - 6:53 | |
| Bonjour tout le monde , Je suis maydi_inferno ( maydi IRL ) j'ai 19 anset je suis en classe prépa . J'aime internet , les jeux online ( bitefight , ogame , buildandfight ...) et des MMORPG ( lineage , rose ... ) . Même si j'ai un loup-garou lvl70 sur le serveur 9 je ne suis pas en mesure de dire que je connais bien le jeu et la meilleur tactique du jeu . Quoi d'autre ... j'aime pas parler IG ( via les messages de clan ) et je prefererai qu'on ai des discussions sur msn c'est tellement mieux et plus facil Smile . Je suis sur le serveur depuis 2jours donc pour les dons au clan ça attendra un peu mdr . J'espere que vous m'apprecierez et mes blagues aussi lol ( des fois ils sont pourri :p ) et que vous participerez sur ce forum plus que sur le précédent parceque vraiment ça m'a pris a beaucoup de temps pour mettre tous les skin le moyen de me remercier c'est de participer , entre 2raids par exemple ^^ Allez faut que je retourne pour la guerre a toute voila mon msn : maydi_inferno@hotmail.fr enjoy
Dernière édition par Maydi_Inferno le Sam 23 Fév - 1:08, édité 1 fois | |
|
F.rp Il s'installe ...
Feuille de personnage Niveau: 8 Butin: 17.000 Or capturé: 5800
| Sujet: Re: Maydi_Inferno , THE ONE Ven 22 Fév - 17:58 | |
| Pour msn ça va être dur pour moi, je n'y ai accès qu'en vacances Sinon merci pour ce superbe forum ^^ | |
|
momomo --Admin--
Feuille de personnage Niveau: 9 Butin: 22209 Or capturé: 8515
| Sujet: Re: Maydi_Inferno , THE ONE Ven 22 Fév - 18:10 | |
| oui, merci beaucoup, il est superbe, splendide, et aussi.... Oui bon ben ferme la maintenant on a compris.... Désolé moman.... | |
|
Maydi_Inferno ---Diablo---
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Internet , mmorpg , jeux video Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Niveau: 6 Butin: 13.339 Or capturé: 1.077
| Sujet: Re: Maydi_Inferno , THE ONE Ven 22 Fév - 18:14 | |
| mdr ^^ et au fait , vous avez à disposition une feuille de personnage pour connaitre vos statistiques , et faire une image et tout . pour ça rien de plus simple , vous allez sur profil , l'onglet tout a droite "feuille de personnage" et voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maydi_Inferno , THE ONE | |
| |
|