Je pense que ce sujet pourrait trouver plus ou moins des adorateurs. Personnellement, j'ai pas mal de mangas et un bon paquet d'animés.
Mes préférés sont: - One Piece - Bleach - Naruto et j'en ai plein d'autres que j'aime beaucoup mais moins que ca.
JarJarBinks On ne le présente plus
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : éléctronicien en multimédia Humeur : Carnivore !!!! Date d'inscription : 23/02/2008
les animes de KYO sont nuls à ch...., les mangas par contre sont terribles mais dans le dessin animé, il n'y a pas la moindre allusion aux Mibu.... ils n'existent pas ce qui enlève tout le caractère épique du manga...
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : éléctronicien en multimédia Humeur : Carnivore !!!! Date d'inscription : 23/02/2008
c'ets vraiement le seul manga donc j'ai les livres chez moi mais que j'ai jamais vu les anim j'ai que 2 mangas en livres chez moi c'ets KYO et KAGOME KAGOME c'ets un manga mais cours c'est juste 3 livres !!
et les One Piece aussi je les ait lu jusqu'au 28 mais je les louait à la bibliothèque !!!
lol c vraiment cour comme description, c'est l'histoire d'un ninja possedé par un esprit et qui fait la rencontre d'une fille...qui va boulversé sa pti vi trankil^^
Il me semble que c 'est sa^^ sa fait trop lontemps que je l'ai est matté!!!
Moi aussi j'ai plein de manga (hé oui meme les filles se mettent au manga^^) en ce moment je lis TOKKO je matte vampire knight, dragonaut et plein d'autre
alchman Invité
Sujet: Re: Les mangas Mar 5 Aoû - 13:09
je ne vois pas pourquoi les filles se mettent moins au mangas que les hommes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les mangas
Les mangas
Page 1 sur 1