Les Loups Garous de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous de la Nuit

Ensemble des clans L-G-M de bitefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Yoopla le méssant :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoopla
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Yoopla le méssant :o Empty
MessageSujet: Yoopla le méssant :o   Yoopla le méssant :o Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

Yop Yop à à vous la meute, très heureux d'avoir pu vous intégrer ça fait un bou de temp que Legendgorinof m'avait proposé de poser ma candidature, mais j'étais très concentrer sur autre chose, et aujourdui le moment est venu :p


Je suis un joueur assez recent sur Bitefight(3 semaine environ je crois) j'avais joué 2 semaine à sa sortie mais pas crocher du tout, Mon ami Jar Jar m'a proposé de reprendre, j'ai donc recommencé =)


je dirais que je rentre un peux dans la catégorie "Geek", "No-life", qui vient tout simplement du fait que cette année je suis en année sabatique ce qui me donne pas mal de temp sur le PayCay, à coté de Bitefight je joue dans une team active CSS et je fais partie d'une guilde PVEHL sur WoW =)


Côté irl


Nathanaël
16 ans
Lausannois(Swiss)

Ami Irl de Legendgorinof( Jar jar!)

Sinon ben dans bitefight je suis vite fait monter près du top 150(je suis actuellement 155ème) et je vise intégrer le top 100 Very Happy

Je vais essayer le clan à se proposulser dans le top3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoopla le méssant :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous de la Nuit :: Les Loups Garous de la Nuit :: Présentation des nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser