Les Loups Garous de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous de la Nuit

Ensemble des clans L-G-M de bitefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Alliance avec le clan Hijo de la luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexneri
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance avec le clan Hijo de la luna Empty
MessageSujet: Alliance avec le clan Hijo de la luna   Alliance avec le clan Hijo de la luna Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:23

Bonjour , je me présente , alexneri administrateur du clan Hijo de la luna . Suite à ma demande d'alliance sur le serveur 18 , je viens poster ma demande sur votre forum . Lorsque je vous ai contacté , je vous ai parlé de ma stratégie d'alliance entre les clan de loup garou , en raison peut etre de la possiblité d'un clan vampire de lire la stratégie , je prefere vous la reexpliquer sur le jeu , elle est pas bien compliqué tout reside ds la communication entre les différents clans . Nous somme 9 mais d'ici peu 12 il nous faut trouvé 3 puissants allié . Si vous etes ok , venez me contacter sur le serveur 18 et je vous expliquerai ma stratégie . Bonne journée et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec le clan Hijo de la luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous de la Nuit :: Partie publique :) :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser